Restitution

Les films réalisés lors de l’atelier, de même que le long métrage, seront diffusés dans le quartier lors de la dernière étape de notre projet. La configuration du quartier, avec ces grands terrains vagues le long de la ligne électrique, préfigure de belles projections en plein air. Le fait d’envisager dès maintenant un partenariat avec les festivals de Nantes et de Tarifa visent aussi à donner aux films réalisés une belle visibilité.

MAKIZ’ART dispose aussi de son réseau à Nantes et ailleurs pour prévoir de nombreuses projections de ces œuvres (POL’n, Aux heures d’été, Passeurs d’Images, Premiers Plans…).

Enfin, ces films pourront bénéficier, nous l’espérons, de la carrière du long métrage DAKAR EN ATTENDANT LA PLUIE, que cette carrière passe par des festivals, des salles de cinéma, des écrans de télévision et des DVD.

Articles récents

  1. CineMassCoop 2015 : résumé du dernier voyage Commentaires fermés sur CineMassCoop 2015 : résumé du dernier voyage
  2. Formation à la réalisation : filmer la parole Commentaires fermés sur Formation à la réalisation : filmer la parole
  3. Animation d’ateliers correpondance scolaire vidéo Commentaires fermés sur Animation d’ateliers correpondance scolaire vidéo
  4. Formations à la réalisation et à l’animation d’ateliers d’éducation à l’image Commentaires fermés sur Formations à la réalisation et à l’animation d’ateliers d’éducation à l’image
  5. Web TV Cinemasscoop Commentaires fermés sur Web TV Cinemasscoop
  6. Page facebook Cinemasscoop Commentaires fermés sur Page facebook Cinemasscoop
  7. Chaîne Youtube Cinemasscoop Commentaires fermés sur Chaîne Youtube Cinemasscoop
  8. Developpement du projet et actions pilotes Commentaires fermés sur Developpement du projet et actions pilotes